Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit goût de wasabi...
Archives
5 juillet 2005

Yann Tiersen a l'Aichi Expo

photo_048

Yann Tiersen en concert a l'expo universelle, c'est l'opportunite d'assister a la prestation d'un grand musicien au tout premier rang, sans la foule et les fans hysteriques ^^

dscf2129

C'est hallucinant de voir quel talent il a, et ce, sur une multitude d'instruments: piano, guitare, accordeon, violon...

dscf2140

Avec nos tickets a moitie prix apres 17h, on a pu visiter le pavillon anglais, remplis de petits jeux ludiques sur l'envirronement. Les enfants adorent, et puis ca change des autres pavillons, qui ont plus pour objectif d'attirer les touristes japonais ;)

dscf2146

L'expo universelle est intitulee l'Aichi expo : non seulement c'est le nom de la prefecture de Nagoya, mais c'est aussi la combinaison du kanji "amour" (ai) et "terre" (chi).

dscf2143

A ce point du blog, je me dois d'avertir mon lectorat: si vous continuer a derouler le curseur de cette page, vous prenez consciemment le risque de faire d'affreux cauchemars cette nuit...

.

.

.

.

.

.

.

..

....

........

photo_159

Je vous avais prevenu! :P

.

Pour un peu d'apaisement...

photo_201

A Nara, une ville tres proche de Kyoto, les faons se promenent en liberte! :D

Je vous rassure: les poissons, eux, sont toujours obliges de rester dans la riviere.

Publicité
Commentaires
S
Mais si, quand bambi commence a grandir, il a des petits bois, d'abord...<br /> Et puis t'es pas une experte en faon que je sache??<br /> :P
L
eh nounou, t'as déjà vu bambi dans ton enfance???? certainement pas!!!!! est- ce que t' as déjà vu un faon avec des bois???????? eh bein non, ou comme dirait dodo la toulousaine: eh bé nong, con!!!!<br /> gros bisous ma nounou<br /> ps: au même moment où je t' écris ce message, tu es au téléphone avec canaaaaaaaaaaaaard!!!!
Un petit goût de wasabi...
  • 4 mois d'echange universitaire au Japon avant d'obtenir mon diplome d'ecole de commerce, c'est exactement la touche d'exotisme qu'il me fallait avant d'etre "catapultee" sur le marche du travail...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un petit goût de wasabi...
Publicité