Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit goût de wasabi...
Archives
16 août 2007

E-Asie, tout la culture asiatique à portée de clic!

A vous petits internautes perdus sur la toile, en quête d'infos sur cette magnifique contrée qu'est le pays du soleil levant, ne désesperez plus !

J'ai découvert un blog pour les mordus de l'Asie, tenu par des mordus de l'Asie: particulièrement complet et actif, j'espère que vous prendrez autant de plaisir que moi à dévorer leurs articles. Rendez vous sans plus attendre sur E-Asie !

lao_tseu

Au programme : toute la culture asiatique décortiquée, mangas, cinéma, musique, cuisine, rien n'a été laissé au hasard ;)

Quant à ma petite vie personnelle, puisque c'est bien le sujet essentiel de mon blog ô-combien égocentrique, depuis mon retour, j'ai posé mes valises à Paris pour faire un stage de 10 mois chez Ubisoft, suivi d'un vrai travail de grande personne au sein d'une agence web... Mais l'envie de voyager me démange à nouveau, et j'ai maintenant pour projet de traverser la Chine et la Mongolie pour découvrir l'Asie continentale et son patrimoine millénaire. Je pense aussi à me reconvertir au bouddhisme pour devenir moine tibétaine et parcourir l'himalaya à dos de lama, telle ma héroine, Paï, dans 3x3 eyes !

Haaa que c'est bon de faire des projets sur la comète...

Quoiqu'il en soit, merci de m'avoir suivi et de continuer à parcourir mon blog, et Longue Vie à Final Fantasy !!

PS2

Publicité
Commentaires
B
Voilà un blog bien sympa à lire... je passais par là pas tout à fait par hasard, recherchant des infos sur le site de l'université de Nagoya.<br /> <br /> On passe un agréable moment à suivre vos aventures !<br /> <br /> Je profite de cette espace pour faire un peu de promo pour le blog d'une certaine Koxinelle qui entame un an d'étude à Nagoya.<br /> <br /> Alors si le coeur vous en dit et si vous souhaitez prolonger le voyage entamé ici même... c'est par là que ça se passe : http://koxinelle.uniterre.com/
Un petit goût de wasabi...
  • 4 mois d'echange universitaire au Japon avant d'obtenir mon diplome d'ecole de commerce, c'est exactement la touche d'exotisme qu'il me fallait avant d'etre "catapultee" sur le marche du travail...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un petit goût de wasabi...
Publicité