Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit goût de wasabi...
Archives
1 juillet 2005

I love Pikachu

Mardi apres midi, rendez vous avec Laureline pour visiter le poke-park. Trouver quelqu'un qui partage ce meme trip n'est pas chose facile ici: les pokemon sont reputes pour etre exclusivement pour les enfants.. mais quelle idee bizarre!

dscf2102

C'est vrai qu'a part Laureline et moi, il n'y avait personne qui depassait les 10 ans.

dscf2103

dscf2104

Trop classe la poke-car!!!

dscf2106

Ci dessous des petit pokemon qui ont, semble t'il, un peu trop bu...

dscf2107

Et pikachu en personne nous honore de sa presence... Ce jour la, malgre les nuages, il faisait quand meme 35 degres. J'admire le pauvre employe qui a du supporter son costume + les ptits enfants en delires, et tellement insupportables :/

dscf2114

Et au toilettes du poke park, le fond sonore est a base de "pika pikaaaa pikachuuuuu". On en redemande!!! :D

Rien a voir avec les pokemon, certes, mais il y avait aussi une petite expo sur Astroboy. Decidemment ce dernier a la cote en ce moment!

dscf2110

dscf2109

Quand j'avais 3 ans, j'etais folle amoureuse d'Astroboy. Et je comprend pourquoi aujourd'hui: n'est-il pas sexy avec son petit short?

dscf2116

Deux doubles coupes Haagen Daazs cookie cream plus tard, la journee etait finie, et il etait temps de redevenir un peu adulte, malheureusement :/

Publicité
Commentaires
V
jétais en traint de faire une recherche sur le tremblement qu'il eu a Kobe en 1995 et je suis tomber comme par hasard sur ta page web. j'ai pris le temps de tout regarder( les texte et les photos) j'adore les voyages. je voudrais voyager toute ma vie , c'est un passion extraordinaire. Il y a des photos de paysage qui m'on ému au point que j'en avais les yeux plein d'eau. si tu veux me répondre je serais tres heureuse car pour moi etre en contact avec des gens qui ont voyager est un honneur. le Japon me semble merveilleux j'aimerais bien le visité un jour.
L
c vrai qu' il est mignon ton pikachu, mais bon ça vaut pas les grosses patounes de ce bon vieux Diddl et les sourires de Pimboli!!!<br /> on peut pas tout avoir dans la vie.....
Un petit goût de wasabi...
  • 4 mois d'echange universitaire au Japon avant d'obtenir mon diplome d'ecole de commerce, c'est exactement la touche d'exotisme qu'il me fallait avant d'etre "catapultee" sur le marche du travail...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un petit goût de wasabi...
Publicité