Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit goût de wasabi...
Archives
29 août 2005

Chocolate Chunk Cookies

Depuis que je suis partie du Japon, force est d'avouer que je n'ai pas grand chose d'interessant a vous montrer. Portland - Maine est toujours la meme petite ville tranquille, et mes petits freres n'ont pas beaucoup grandi en 4 mois. Pour ceux qui veulent en savoir plus sur ma "deuxieme" famille americaine (ha ha je vous vois venir, petits curieux), je vous conseille de vous reporter aux archives de mars. Il y a plein de photos de New York et San Francisco, bien plus trepidantes que celles ci-dessous!

dscf2485

L'avantage quand on habite sur la cote, c'est qu'on peut s'acheter un super bateau et fuir de temps en temps le continent. Du coup, on s'est offert une journee pere/fille, ce qui est suffisamment exeptionnel pour paraitre dans les annales. Conclusion d'une apres-midi de profonde reflexion devant l'ocean : Quand je serai grande, je ferai comme papa! Vi, je m'acheterai un super bateau, avec le salaire gagne chez ubisoft en tant que directrice marketing de la zone "monde" (ha, doux reves de gloire et de fortune..)

dscf2519

dscf2521

En dehors de ca, le changement de regime alimentaire se fait en douceur.. Mais difficile de resister aux chocolate chunk cookies, les meilleurs cookies du monde (c'est ecrit sur le paquet). white chocolate macadamia, caramel milk chocolate, double dark chocolate, chocolate chunk brownie.. arf arf le choix est cornelien..

dscf2523

Pas de doute la dessus, si j'habitais ici, je serais surement tout aussi obese que le reste de la population! Compare aux petits japonais poids plume, les americains me semblent encore plus enormes qu'avant... et les tailles XXL d'Haagen Dasz me changent des mini pots de glace japonais.

Publicité
Commentaires
S
Hello,<br /> <br /> C'est en faisant une recherche sur ces cookies que je suis tombé sur ton blog : vraiment sympa... :-)<br /> J'ai trouvé par hasard de ces cookies dans un de nos hypemarchés français, et grand fan de découvertes gustatives, j'ai tenté l'expérience malgré le prix décourageant... <br /> Bon sang de bon soir, c'est vrai que ce sont les meilleurs cookies du monde! lol! Seules deux variétés présentes ici, mais une conclusion : si je vivais aux States, je prendrais du poids! lol! :-p<br /> <br /> Bonne continuation à toi, et vive les Chocolate Chunk Cookies! :-p<br /> <br /> saM
L
coucou ma nounou!<br /> moi, je trouve qu'ils ont grandi tes petits frères!<br /> quand j' étais aus Etats-unis, c'était la taille de tout qui m' avait le plus surprise! les routes, les voitures, les gens, tout est énorme!<br /> d'ailleurs, le bateau de ton papa,lui aussi, a l'air énorme! même ma soeur, elle peut aller se rhabiller avec sa barque, lol!<br /> je suis pressée que tu sois parmi nous!<br /> gros bisous
Un petit goût de wasabi...
  • 4 mois d'echange universitaire au Japon avant d'obtenir mon diplome d'ecole de commerce, c'est exactement la touche d'exotisme qu'il me fallait avant d'etre "catapultee" sur le marche du travail...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un petit goût de wasabi...
Publicité