Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit goût de wasabi...
Archives
3 août 2005

Hidamari no Tami

Voici le dernier jouet en vogue au Japon: le Hidamari no Tami.

dscf2362

C'est pas vraiment un jouet, c'est plutot pour la deco. Ca hoche la tete, et ca se decline dans plein d'autres personnages celebres.

dscf2363

Ci-dessus le hidamari no pooh, le hidamari no pingu, et le hidamari no momo. Il y avait aussi le hidamari no mickey et le hidamari no minnie, mais la, mon appareil photo a crie STOP!

dscf2364

Il y a aussi la knocking frog, qui gesticule quand on est en colere... special comme concept.

dscf2365

Publicité
Commentaires
L
J'en ai un depuis un an, et je trouve que c'est tout mignon!! <br /> C'est dommage qu'en france il n'y ai pas beaucoup de choix...
B
ma soeur en avait avheté un (le model daidairo) et moi je lui est racheté. DEPUIS JE NE PENSE KA RETOURNER AU BHV POUR M'en racheter un ou deux autres
S
ouiii j'en ai acheté 2 hier, c'est vrai que c'est reposant ^^ Moi qui ne supporte pas les gadgets antistress, celui la marche vraiment! J'ai le rose a fleurs et le bleu ciel avec les taches blanches!<br /> <br /> Je recommande
N
Bonjour à tous , je cherche à acheter de nombreux Hidamari à prix attractifs ; je vous donne mon adresse e-mail pour toute propositions : nicolasboucau@yahoo.fr Cordialement. Nicolas Boucau
T
Je viens d'en trouver dans un magasin Maxi Toys en France au prix de 8€. C'est terrible le miens est orange et tient un baton dans la main il est de marque Tomy
Un petit goût de wasabi...
  • 4 mois d'echange universitaire au Japon avant d'obtenir mon diplome d'ecole de commerce, c'est exactement la touche d'exotisme qu'il me fallait avant d'etre "catapultee" sur le marche du travail...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un petit goût de wasabi...
Publicité