Cinnamon forever
Je viens de realiser qu'il me faudrait bientot cloturer ce blog.
Un blog, c'est comme une douce addiction.
Tant qu'on peut continuer, on croit qu'on est pas dependant. "Je bloge pas beaucoup, je m'arrete quand je veux!"
Mais le jour ou la sentence tombe, "c'est fini", ouha, la on se rend compte qu'on va avoir du mal a s'en passer. Prendre des photos avec attention en pensant aux commentaires qui vont aller avec, raconter ses mesaventures, se venter de son dernier week end, se plaindre du mal du pays, et mieux, regarder ses stat de visites avec auto-satisfaction... Ca va etre dur de s'en passer! Viens alors le temps des regrets : combien de fois ai-je considere ca comme une corvee? Ai-je vraiment apprecie cet espace de liberte a sa juste valeur?
Bref, pour rattraper le temps perdu, voici un deuxieme post en 2 jours, qui porte sur un sujet o combien important : le packaging de Big Red, les chewing gum a la cannelle.
C'etait comme une institution: tout rouge, sans fioriture, seulement le nom de la marque en gros dessus. Il a ete "rafraichi", comme diraient les graphistes ou les chefs de projet packaging. Terrible erreur, si vous voulez mon avis.
Et puis je rentre en France demain.