Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit goût de wasabi...
Archives
30 août 2005

Cinnamon forever

Je viens de realiser qu'il me faudrait bientot cloturer ce blog.

Un blog, c'est comme une douce addiction.

Tant qu'on peut continuer, on croit qu'on est pas dependant. "Je bloge pas beaucoup, je m'arrete quand je veux!"

Mais le jour ou la sentence tombe, "c'est fini", ouha, la on se rend compte qu'on va avoir du mal a s'en passer. Prendre des photos avec attention en pensant aux commentaires qui vont aller avec, raconter ses mesaventures, se venter de son dernier week end, se plaindre du mal du pays, et mieux, regarder ses stat de visites avec auto-satisfaction... Ca va etre dur de s'en passer! Viens alors le temps des regrets : combien de fois ai-je considere ca comme une corvee? Ai-je vraiment apprecie cet espace de liberte a sa juste valeur?

Bref, pour rattraper le temps perdu, voici un deuxieme post en 2 jours, qui porte sur un sujet o combien important : le packaging de Big Red, les chewing gum a la cannelle.

C'etait comme une institution: tout rouge, sans fioriture, seulement le nom de la marque en gros dessus. Il a ete "rafraichi", comme diraient les graphistes ou les chefs de projet packaging. Terrible erreur, si vous voulez mon avis.

dscf2525

Et puis je rentre en France demain.

Publicité
Commentaires
H
vous apelé sa étre saoul fallé venir hier soir les filles!o fait chui daix et jé msn fé moi signe ptite miss
T
Oha yo je sui fan du japon et jémeré vrémen aprendre 1 maximum de choze sur le mode de vie du japon mon reve c di alé et de devenir mangaka et pk pa me marié avc une japonaise et y abité<br /> dsl jte raconte ma vi lol...<br /> jme pérmet de te léssé mon adresse msn <br /> florent01160@hotmail.fr
B
Alors là, je suis bien d'accord, ce nouveau packaging des Big Red est une grave erreur ! Mais en matière de Cinnamon addiction, il y a mieux : les after coffee Mints de StarBucks !!! J'espère que tu as eu l'occasion de les gouter avant ton retour !<br /> <br /> Good luck pour le retour en France !<br /> <br /> Jacques
Un petit goût de wasabi...
  • 4 mois d'echange universitaire au Japon avant d'obtenir mon diplome d'ecole de commerce, c'est exactement la touche d'exotisme qu'il me fallait avant d'etre "catapultee" sur le marche du travail...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un petit goût de wasabi...
Publicité