Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit goût de wasabi...
Archives
29 juin 2005

Dragibus a Nagoya!!!

Pour ceux qui se demandent ce que je fais de mes journees :

dscf2079

Non seulement j'ai des cours en japonais, mais en plus j'assiste le prof de francais de la fac. Les etudiants de 1ere annee sont tout mignons, et en plus, ils se debrouillent pas trop mal en francais ^^

Mais le vrai evenement du jour, c'etait la venue de Dragibus a Nagoya. Ryoco est une grande fan, et elle les connait bien mieux que moi!!! Ci-dessous, c'etait une chanson sur le suicide de deux "kalua" (grenouilles), version reprise de Romeo et Juliette.

dscf2093

dscf2094

Dragibus est bien plus connu au Japon qu'en France. Alors pour ceux qui se demandent encore qui est mademoiselle Girafe et monsieur Pingouin, cliquez sur l'image:

tissu42

dscf2098

Et pour continuer dans la version gloubi-boulga made in Japan, le prochain post sera sur le poke-park ;)

Publicité
Commentaires
S
ha ha quel petit taquin ce monsieur pingouin ;)<br /> Au fait, grenouille en japonais, ca se dis comment? Je crois bien que je me suis trompee..
F
Mademoiselle Girafe?? Hummm...c'est pas la personne en rouge ? En bas a gauche sur la photo ?!?! :D<br /> <br /> Et je tiens a ajouter que Mr Pingouin semble avoir la Nageoire "Baladeuse" sur ton Epaule lol<br /> <br /> En tout cas ca me samble bien sympa tout ca. :)<br /> <br /> FTG
Un petit goût de wasabi...
  • 4 mois d'echange universitaire au Japon avant d'obtenir mon diplome d'ecole de commerce, c'est exactement la touche d'exotisme qu'il me fallait avant d'etre "catapultee" sur le marche du travail...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un petit goût de wasabi...
Publicité