Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit goût de wasabi...
Archives
27 juin 2005

Pour le plaisir des fans de jeux video...

Je sais bien que tout ca n'a rien d'exeptionnel, mais moi j'ai encore des etoiles dans les yeux quand je vois la psx ou la psp...

dscf1962

dscf2052

dscf2053

Petit magasin dedie a nintendo dans les rues de Kyoto:

dscf2055

Et sur le chemin du retour, apercu de la campagne japonaise: "des rizieres et des montagnes"

dscf2058

dscf2061

Publicité
Commentaires
F
Tu pouvais pas me faire plus plaisir ;) Attends de voir la PS3, ca va dechirer.... @_@<br /> <br /> FTG
J
Je vois que ton séjour t'as apporté un soupçon d'humour en plus du peu que tu possédais auparavant ;)
S
a cela je n'aurai qu'une reponse:<br /> <br /> :P<br /> :P<br /> :P<br /> :P
J
Bon c'est pas pour dire mais cette mise a jour était nulle ! et pleine de vide !<br /> bisous :D
F
Bon.... parlons peu mais parlons bien!!! Shérina tu crois pas qu'il serait temps d'aller nous acheter des souvenirs!!! mon 6eme sens me dit que j'entends déja bcp de personnes me donner raison!!! :°D C'est vrai a force de nous narguer avec tes fotos, moi j'dis, qu'tu pourrais nous ramener qqs produits dérivés saint seiya, ou bien même des consoles de jeux si t'a les moyens!!! (héhéhé pendant qu'on y est) k'est ce vous en pensez les autres!!! :°)<br /> <br /> Bon sinon fait gaffes en te balladant ds les kartiers des geishhhh!!! tu pourrais croiser un Taugru travesti, esssayant de faire le pervers!!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Bon
Un petit goût de wasabi...
  • 4 mois d'echange universitaire au Japon avant d'obtenir mon diplome d'ecole de commerce, c'est exactement la touche d'exotisme qu'il me fallait avant d'etre "catapultee" sur le marche du travail...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un petit goût de wasabi...
Publicité