Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit goût de wasabi...
Archives
28 mai 2005

taff taff taff

Finalement, comme je n'aime pas les voyages organises et que j'ai trop de boulot en retard, j'ai decide de reporter mon voyage a Kyoto a plus tard. Du coup me voici a nouveau en salle info, en recherche active de stage ou de VIE, a Tokyo. Est ce vraiment realiste de chercher, sachant que je ne parle pas couramment japonais ? Aucune idee, mais si je n'essaie pas je ne le saurai jamais!! J'applique donc la strategie "frapper a toutes les portes d'entreprises francaises", et j'espere que ce ne sera pas en vain ^^

dscf1807

Voici les magnifiques photos d'Agnes, prises a Tsugamgome:

tsumagome_4

tsumagome_7

tsumagome_81

tsumagome_6

tsumagome_5

dscf1754

dscf1762

Publicité
Commentaires
D
moi aussi j'ai pas de carte !!! c'est pô juste et comme on le dirait si bien Shérina : "la vie...c'est pô facile" <br /> Bon, je serais patiente aussi mais ça va être dur. Je viens de rentrer sur Toulouse alors on se mail dans le WE. Bisous
S
Patience, patience ;)
J
Coucou ! <br /> moi j'ai pas recu de carte ! ouin ouin ! tu peux y rester au Japon ! Vilaine :D
F
Coucou Shérina... j'ai bien reçu ta carte aussi ki m'a fait trés plaisir... jespere ke tu vas bien et kon ne te manque pas trop héhéhé!! mais ke vois-je donc??? des figurines Saint Seiya ki se balade sur ce blog... T'as pas honte de mettre des fotos de truc dépassé... ;°)<br /> jte fais plein de bisous
S
Ha c'est cool que tu aies recu ma carte, je me demandais si elle allait pas se perdre!<br /> J'ai recu ta lettre ce week end, merci beaucoup, ca fait trop plaisir!! Je m'appretais a y repondre ^^<br /> Des tu as internet, j'espere que tu as bien l'intention de te connecter a msn!! De temps en temps, on pourrait s'y croiser ;)<br /> Gros bisous
Un petit goût de wasabi...
  • 4 mois d'echange universitaire au Japon avant d'obtenir mon diplome d'ecole de commerce, c'est exactement la touche d'exotisme qu'il me fallait avant d'etre "catapultee" sur le marche du travail...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un petit goût de wasabi...
Publicité