Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit goût de wasabi...
Archives
29 mars 2005

Sous les palmiers

San Francisco, ville de Californie, palmiers et vignobles, petite visite en image:

dscf1011   dscf0990

dscf0961

Les grands buildings ci-dessous forment le financial district de San Francisco et la tour en forme de pyramide en est l'embleme.

dscf0964

dscf0970

dscf0972   dscf0974

Ci-dessous le golden gate bridge, tres grand pont suspendu, qui permet de traverser la baie pour relier le sud du nord de San Francisco.

dscf0978   dscf0983

La vegetation est luxuriente, les arbres sont enormes, bref tout est tres joli ^^

dscf1009

dscf0997

dscf1012   dscf1016

Et le tramway qui arpente les rues fait toute l'originalite de cette adorable petite ville!

dscf1019

En bref, entre la ville, les montagnes et l'ocean, San Francisco ressemble a un petit coin de paradis rassemblant tous les avantages! Le vent frais marin est tres ressourcant, mais malgre tout, j'ai de plus en plus hate d'arriver a Nagoya! J'ai du mal a realiser que j'y serais vendredi prochain... Mon correspondant japonais vient me chercher a l'aeroport, dimanche j'ai un barbecue de prevu avec des francais rencontres sur internet, et lundi Agnes, ma collegue de l'ICN, vient me rejoindre. :D Tout est organise a la perfection!

Publicité
Commentaires
S
Mais c'est vrai je n'avais pas realise que c'etait leurs maison!!! Et c'est vrai, cole et son petit cote sauvage en font un personnage tres mignon :D je suis contente de voir que je ne suis pas la seule a aimer cette serie!!
J
coucou shérina !<br /> <br /> j'espère que tu es bien arrivée au japon !<br /> On attend tes 1eres photos là !<br /> Sinon pour ce qui est de la maison des soeurs Halliwell , bah les maisons là bas sont toutes les memes ... donc ya plein soeurs sorcières ! donc ya bcp de démons ou pas du tout :p<br /> <br /> Enfin bref !<br /> <br /> bon séjour !<br /> <br /> on attend de tes news
L
mais ne serait-ce pas la maison des soeurs halliwell que tu as prise en photo?<br /> les as tu vu? et cale(je sais pas comment ça s' écrit)parce que c' est mon préféré pour son petit côté animal, si tu vois ce que je veux dire! bon en tous cas j' espère que tu lui as fait de gros bisous de ma part...
P
Salut Shérina!<br /> Contente de voir que tout va bien pour toi! Passes le bonjour à Issam et Mona pour moi (Tu les as oublié sur tes photos!!!) Ici tout va bien, on a bien reçu ton e-mail...Profites bien de ton séjour et continue à donner de tes nouvelles!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> MF
A
Effectivement, les messages que je poste disparaissent :D<br /> <br /> Bref, sans dec, t'as déjà un bbq de prévu ? Je trouve ça génial :o)<br /> <br /> Au fait, presque rien à voir, j'ai découvert que y'avait un Starbucks à Nagoya (et oui, un seul, contre 178 à Tokyo :D) : je ne perdrai donc pas mes très chers mokaccino chocolat blanc et frappuccino mangue et framboise :D<br /> <br /> Hmmm, San Francisco... Ca a l'air vraiment magnifique :o)
Un petit goût de wasabi...
  • 4 mois d'echange universitaire au Japon avant d'obtenir mon diplome d'ecole de commerce, c'est exactement la touche d'exotisme qu'il me fallait avant d'etre "catapultee" sur le marche du travail...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un petit goût de wasabi...
Publicité