Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit goût de wasabi...
Archives
29 mars 2005

Good Morning San Francisco

Ici San Francisco, il est 9h11 du matin (soit exactement 19h en France), il pleut un peu, et mon oncle vient me chercher dans 20 minutes pour me faire visiter cette jolie ville de la cote ouest.

En faisant ma valise a Portland, j'ai pense a tout sauf a mon CD reinscriptible... Et sans lui, impossible de poster des photos!! arf arf dommage car j'en ai deja fait de magnifiques: les deux grands ponts, l'ocean Pacifique, le centre ville, les palmiers... J'essaierai des ce soir (soit demain matin pour vous) de revenir a ce meme poste avec le materiel qu'il faut!

Hier, j'ai traverse les Etats Unis, et 6 heures de vol c'est tres long pour traverser un pays... Et encore 3 heures de decalage horaire de plus qui me separent de vous! Et comme vous etes passes a l'heure d'ete, on totalise 10h de difference. Je me sens de plus en plus loin de la France, d'ailleurs ici je me sens loin de tout, mais San Francisco est tres mignon et mon oncle est tres gentil (et tres tres bavard), donc je devrais encore passer une journee riche en decouverte!! Je realise d'ailleurs que c'est la premiere fois que je vois l'ocean Pacifique, et je ne peux plus attendre de decouvrir tout ca :D

Un peu de patience, je vous montre tout ca en exclusivite dans le prochain post!

Publicité
Commentaires
P
moi non plus j'ai jamais vu le pacifique en vrai...<br /> apparemment, tu profites bien de ton voyage! continue comme ça...
Un petit goût de wasabi...
  • 4 mois d'echange universitaire au Japon avant d'obtenir mon diplome d'ecole de commerce, c'est exactement la touche d'exotisme qu'il me fallait avant d'etre "catapultee" sur le marche du travail...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un petit goût de wasabi...
Publicité