Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit goût de wasabi...
Archives
20 mars 2005

bacon & eggs

C'etait inevitable, avec le froid, le decalage horaire et ma garde robe printaniere, je suis tombee un peu malade... Mais il faut absolument que je sois en forme car demain je reprend l'avion pour New York City! :D

Comme il faut que je me menage, je ferais cours aujourd'hui ^^

dscf06641   dscf06611

dscf06751

dscf06691   dscf0670

dscf06761

dscf0671    dscf06801

dscf07101

Je pensais que des vacances en famille servaient a arreter de boire un peu. Et bien pas vraiment en fait... En plus, le Saint Emilion, c'est ma petite faiblesse.

dscf0714

dscf07151   dscf0726

Des oeufs sur le plat en petit dej, je dis pourquoi pas, surtout quand c'est mon pere qui les cuisine ;)

Publicité
Commentaires
S
A ce propos, je crois que mon blog est un peu alcoolique, on voit que des bouteilles sur toutes les photos...
D
En tout les cas c'est pas le mot "alcool" que vous auriez écorché! ça vous savez l'écrire sans problème! (est-ce par habitude?) Quoiqu'il en soit je ne noterais rien de plus car j'avais mis un commentaire il y a deux jours et il a disparu...alors au cas où, j'aime pas me fatiguer pour rien!
J
Je fay tray peux de phaute en genéral daysaulé deu t'aprendreu cella !<br /> Aux Playzir !
L
oui oui c 'est de toi dont je parle!<br /> pour une fois que je fais une faute, forcèment ça se remarque en comparaison de toutes les fautes que vous faites quotidiennement
L
ok j' ai fait une faute,je voulais mettre le verbe avoir et pas le verbe être,merci julien de me le faire remarquer...
Un petit goût de wasabi...
  • 4 mois d'echange universitaire au Japon avant d'obtenir mon diplome d'ecole de commerce, c'est exactement la touche d'exotisme qu'il me fallait avant d'etre "catapultee" sur le marche du travail...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un petit goût de wasabi...
Publicité