Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit goût de wasabi...
Archives
17 mars 2005

Pas tres douee pour les cookies

Certes, a Portland, il n'y a pas grand chose a faire. Certes, le maine est l'Etat dans lequel la majorite des films d'horreur americains a ete tournee. Mais c'est indeniable, cette ville a du charme. Le charme du Nord-Est des Etats Unis, avec son histoire democrate et coloniale. Un port, une architecture inspiree de celle du nord de la France, des petits magasins partout et des rues pavees.

Ca fesait un petit moment que je n'avais pas arpente ces rues. Elles me rappellent mes premieres visites aux US, quand j'avais 11 ans, que je ne parlais pas un mot d'anglais et que mes soeurs me donnaient des ordres et m'exasperaient.

Aujourd'hui j'ai donc pris la grosse voiture americaine (erf), automatique (erf erf), et j'ai traverse le pont en ecoutant de la country.

dscf0612   dscf0620

dscf0614

dscf0622   dscf0626

dscf0625

dscf0627   dscf0628

dscf0630   dscf0631

dscf0634   dscf0637

dscf0635

dscf0640   dscf0641

dscf0638

Ensuite, Aden et moi, on a essaye de faire des cookies. Le resultat est pas mauvais, mais c'est pas vraiment ce qu'on attendait.

dscf0646   dscf0655

dscf0647

Publicité
Commentaires
P
MOUAHAHAHAHAHAHA!!!!! :))))
S
j'ai oublie de preciser que j'avais pas le choix, parce que je savais pas comment eteindre l'autoradio :/
P
mais comment peux-tu écouter de la country?! c'est criminel!
L
je veux le meme petit frère! tu veux me le donner?<br /> et tes vans aussi d' ailleurs.......<br /> TU ME MANQUES MA NOUNOU
J
C'est pas parce qu'on ne sait pas cuisiner qu'il faut critiquer la recette ! De plus, on peut adorer cuisiner, et le faire comme un pied :p<br /> ++ :D
Un petit goût de wasabi...
  • 4 mois d'echange universitaire au Japon avant d'obtenir mon diplome d'ecole de commerce, c'est exactement la touche d'exotisme qu'il me fallait avant d'etre "catapultee" sur le marche du travail...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un petit goût de wasabi...
Publicité