Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit goût de wasabi...
Archives
9 mars 2005

Au soleil de Madrid

Pendant que la pluie et la grisaille s'abat sur notre région du nord, un petit chanceux m'envoie des photos de Madrid où il passe un séjour en Erasmus. On ne le voit pas sur cette photo mais il m'a promis de m'en envoyer d'autres! Sebastian, si tu nous entend ;)

  

Alcala (Espagne)

Ca donne envie n'est ce pas!! Pour les news, les profs sont très gentils, il n'y a pas trop de taff, et les étudiants argentins sont tout particulièrement sympa.

Sinon pour ma petite vie française encore très banale, petite crèperie mère/fille d'avant départ. J'aime le cidre, j'aime les glaces, et j'aime ma maman!! :D

  

  

On passe du cidre doux en famille à la Pelforth avec mes potes!! La Pelforth ambrée, la meilleure bière du monde, "saveur de l'année 2004". Une valeur sûre!

  

Soirée bière, jeux vidéo, msn avec webcam et micro, en bref rien d'exeptionnel et c'est ça qui est bon!

  

Dans la section No Comment:

Et pour ceux qui veulent plus de photos comprométantes, envoyez moi un mail ;) Mais attention je fais payer!!

Publicité
Commentaires
L
vu que je n' arrive pas avoir petit seb au tél, je suis au moins contente de voir qu' il fait beau à Madrid, même s' il me faut aller sur le blog de nounou pour le voir....<br /> à bon entendeur...
D
Petite dédicace particulière pour Sebastian! Je pense bien à toi et je n'oublie pas de t'écrire (ça va venir). J'espère que tout ce passe bien, mais ta petite femme fait suivre les infos et ça a l'air d'aller pour toi. Et Shérina le confirme. <br /> Je te fais de gros bisous.<br /> A très bientôt<br /> Tchuss
D
Voyons Shérina, tu sais bien qu'ils n'ont que de la gueule, on l'a bien vu sur msn l'autre soir. Non, soit ce sont des petits joueurs, soit faut s'inquiéter pour ce qu'il y a dans le pantalon...<br /> Enfin, quoiqu'il en soit, ils sont quand même beaux nos hommes (et oui, ce sont tous nos petits hommes), on les bien choisi!<br /> <br /> Gros bisous à tous.
S
Une comparaison d'autre chose??<br /> Quand ça, quand ça?? Je veux être là moi!<br /> :P
G
Et evidemment pour les comprométantes ce n'est que moi hein ^^ , pas la peine de chercher a se la procurer et puis de toute façon y'aura toujours que moi , trop des baltrongues les autres :D héhéhéhé
Un petit goût de wasabi...
  • 4 mois d'echange universitaire au Japon avant d'obtenir mon diplome d'ecole de commerce, c'est exactement la touche d'exotisme qu'il me fallait avant d'etre "catapultee" sur le marche du travail...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un petit goût de wasabi...
Publicité