Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit goût de wasabi...
Archives
8 mars 2005

Emmène moi au bout du monde

Ca n'étonne plus personne, je suis bordélique et je vis toujours au milieu de tas de fringues, de draps jamais bordés, et de piles de livres et de CD prêts à s'effondrer. Alors faire entrer l'équivalent d'un appartement de 40 m² dans une chambre de 15 m², c'est beaucoup trop me demander. Le résultat est plutot catastrophique.

En dehors du grand rangement que j'ai entrepris dans cette petite chambre d'adolescente, j'ai été boire un coup avec Greg, dans une petite ville à coté de Chantilly. Il ne faut pas se laisser influencer par les apparences, car c'est dans ce genre de ville qu'on trouve des bars atypiques, des petits oasis calmes et originaux. Là, en l'occurence, il s'agissait du "bout du monde" à Luzarches. Je vous laisse en juger.

  

Je profite de ce post pour vous encourager à visiter le site de la constitution européenne et vous laisser vous faire une petite opinion là dessus. Moi je prépare ma procuration pour voter du Japon, donc vous vous devez tous de voter si vous êtes en France!! Cette constitution est un grand pas en avant, un peu la concrétisation du rêve de milliers d'européens convaincus. Et c'est déterminant pour les générations françaises qui nous suivrons ^^

Publicité
Commentaires
J
Moi aussi je suis fier de toi ! je me sens moins seul dans ma bordelicité en voyant ta chambre :D<br /> Vive le Bordel ! Oui au soulèvement des bordèliques ^^ n'ayez plus honte :p
L
ça fait plaisir de voir quelqu'un qui va aller voter! vive l'Europe, mais j' aurais préféré que ce ne soit pas celle de VGE
Un petit goût de wasabi...
  • 4 mois d'echange universitaire au Japon avant d'obtenir mon diplome d'ecole de commerce, c'est exactement la touche d'exotisme qu'il me fallait avant d'etre "catapultee" sur le marche du travail...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un petit goût de wasabi...
Publicité