Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit goût de wasabi...
Archives
11 mars 2005

New York dans un gobelet

Hier soir, Chantilly, restaurant italien: après nous être battues avec Aurélie pour obtenir une place en fumeur, j'ai pu savourer une très originale pizza au pistou, qui m'a value quelques envieuses à table ^^

  

Et ce matin, avec 1h30 de retard, j'arrive enfin à Paris pour voir Luc: au programme, salade de chèvre et Starbucks Coffee pour déguster un délicieux caramel macchiato... Parfois, il faut avouer que les américains ont du goût!

  

  

Petit imprévu parisien: on croise ma soeur à la caisse de la Fnac et hop un jus d'orange au "poivrier", une sorte de bar fashion-raté avec une musique de fond insupportable. On potasse un peu le guide de survie de l'étudiant parisien, on fait la liste des jobs qui payent bien sans trop d'efforts, comme cobaye pour tester les produits L'Oréal, et on décolle à nouveau direction "chez Colette".

Un dernier détour par Saint Michel, mon quartier préféré de Paris. L'idée, c'était de trouver ça en plus petit, histoire que ça rentre dans ma valise:

  

Peine perdue, je vais devoir partir au Japon sans une petite touche de déco Frenchie. Enfin de toute façon, c'était presque trop cliché!

J'ai tout ce qu'il faut là? Récapitulons: 2 dictionnaires, 2 livres de méthodes de japonais, 2 guides du Japon et 1 de Tokyo... Hum hum, encore faut-il que je les ouvre maintenant!

Publicité
Commentaires
Un petit goût de wasabi...
  • 4 mois d'echange universitaire au Japon avant d'obtenir mon diplome d'ecole de commerce, c'est exactement la touche d'exotisme qu'il me fallait avant d'etre "catapultee" sur le marche du travail...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un petit goût de wasabi...
Publicité