Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit goût de wasabi...
Archives
6 mars 2005

Douce France

Vous l'aurez compris, gros coup de blues en quittant ma colloc, zaya, nancy, toute la vie qu'on avait ici...

 

Et pendant que la neige fond en Lorraine, Chantilly est sous une tempête de neige. La terre tourne-t'elle encore dans le bon sens?

  

Greg rentre d'Angleterre, c'est le bon moment pour organiser une soirée terroir et se goinfrer de spécialités régionales. Le bon moment aussi pour moi de profiter une dernière fois de notre merveilleux Bordeaux, de nos fromages, de notre paté, et puis surtout de toute ma bande d'amis de lycée. Définitivement, cette semaine s'annonce lourde en "au revoir".

  

  

  

  

  

  

  

  

  

Publicité
Commentaires
D
Canard ne t'inquiète pas, c'était qu'une image pour la teq...évidement on ne te ferait jamais un coup pareil! Une violente réaction pourrait se faire sentir et on sait tous que ta force se décuplerait sans problème si de la teq était en jeu!<br /> Je t'envois à mon tour plein de grooooooooos bisous et toi aussi pense à prendre de jolies photos avec ton super appareil photo dernier cri de chez carrefour!!<br /> Biiiiiiiiiiiisous<br /> <br /> P.S. : Moi aussi tu as vu je sais faire des vielles vannes, et en plus ça colle vu tout le gel et la laque que tu te met sur la tête, t'es vraiment qu'un canard laqué!!!<br /> F'est bon Fa
C
Mais dites moi, c`est un vrai salon de discussions ici !! C`est bon ca !!<br /> Bon eh!! la ptite Dodo, elle va se calmer ! Bon c`est vrai tu n`as pas tort Dodo, boire de l'eau toute une soirée avec une bouteille de teq à coté, c`est vraiment pas possible! Mais boire une bouteille de teq sans toi a cote, c`est pas sympa non plus!<br /> Alors ma ptite Dodo, j`en profite au passage pour te faire des GROOOOOOOOOOOOOS POUTOUS et je prie tous les soirs pour qu`au mois de mai, on est ta maison, PFFFFFFFFFFOUUUUUUUUUU CA SERAIT BON CAAAA !!!<br /> <br /> Un gros bisou a toi aussi Sherina<br /> Profite a fond et ramenes nous pleins de photos!!<br /> On est tous au taquet, pret a bondir sur ton blog!<br /> Gros Bisous
L
Ouais,ça s' est vrai, tout le monde n' a pas la chance d' avoir internet, mais t' as vu nounou,dès que je peux squatter internet chez greg, je t'inonde de mes commentaires futiles...
D
Tu vois Greg, quand tu veux tu peux laisser tes empreintes, et ça a valu un super sourire de Dodo !<br /> Pour l'essence, je te taquine mon Greg, mais je t'adore.<br /> Bisous
G
laissez moi tranquille avec l'essence :(((
Un petit goût de wasabi...
  • 4 mois d'echange universitaire au Japon avant d'obtenir mon diplome d'ecole de commerce, c'est exactement la touche d'exotisme qu'il me fallait avant d'etre "catapultee" sur le marche du travail...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un petit goût de wasabi...
Publicité