Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit goût de wasabi...
Archives
4 mars 2005

Never say goodbye

On pense à notre déménagement et on se prépare à un grand voyage, on réalise pas vraiment ce qui nous attend, et un jour, le moment est venu de se dire au revoir. Et oui, on a beau partir toutes les trois à l'étranger, chacune part de son coté et on avait un peu oublié qu'il faudrait aussi se quitter. On habitera plus dans la meme ville, on sera plus jamais assises en cours ensemble, on aura plus à se demander si on y va, à cette soirée ICN, ou pas, on pourra plus se plaindre  de l'école ou de l'ambiance de la promo en vidant des litres de café, et finalement, on emporte nos valises et tous nos souvenirs et on se quitte. Soudain, je n'ai plus envie de partir...

Courage les filles! Que ce soit à Moscou comme à Mexico ou à Nagoya, à Paris, comme à Lille ou à Lyon, je suis sure qu'une vie merveilleuse attend chacune d'entre nous ;)

  

  

  

Quelques dernières photos de Nancy...

  

Spéciale dédicace au permis de conduire de Sophie, qu'elle a largement mérité!!

  

Petit détour par les Vosges, nous aussi, on fait du sport d'hiver. A notre façon.

  

 

Forcément il fallait que je m'amuse un peu avec mon appareil numérique... Je vous fais profiter en exclusivité de mes premiers auto portraits: moi, moi, moi et encore moi :P

  

  

   

Et pour finir, le quizz du jour: 2 jeunes filles, 2 grandes destinations, à vous de retrouver qui pars où.

  

  

Publicité
Commentaires
L
sophie à moscou, zaya à Moscou,et toi tite nounou à Nagoya!<br /> qu' est ce que je gagne?
Un petit goût de wasabi...
  • 4 mois d'echange universitaire au Japon avant d'obtenir mon diplome d'ecole de commerce, c'est exactement la touche d'exotisme qu'il me fallait avant d'etre "catapultee" sur le marche du travail...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un petit goût de wasabi...
Publicité