Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit goût de wasabi...
Archives
2 mars 2005

Dernières heures à Nancy

Voilà, le temps est venu de quitter définitivement Nancy et la vie d'étudiante que j'y ai mené...

C'est avec le sourire que je pars, car ici il fait -7° la nuit et -5° la journée, envirronement trop hostile pour moi!! Le plus dur, c'est de quitter Sophie, ma colloc, et Zaya, mes deux amies de l'ICN avec lesquelles on formait le "pouvoir des 3" de Charmed, les trois sorcières associales contre le reste de la promo :P

C'est l'heure des derniers cartons de déménagement, des derniers restos, des dernières nuits blanches à discuter, des derniers petits déj, des derniers cafés...

      

"Les délices du palais", notre repère de troisième année, avec les meilleurs crumble poire/chocolat du monde ^^ Admirez la déco!

     

     

  

Si Sophie avait voulu imiter l'air joyeusement niais de son mille-pates, elle n'aurait pas pu mieux faire!

   

Moi et mon nouvel appareil numérique, on aime prendre les beaux objets en photo. En particulier les bisounours et les chatons bouddhistes.

      

 

C'est un peu le camping dans l'appart, on s'est réunies dans le salon, et du coup on dors plus, mais on refait le monde jusqu'a 6h00 du mat'.

    

Qui est le plus beau? Le mille-patte de Sophie ou mon bisounours? Donnez votre avis en postant un commentaire ;)

  

La suite dans quelques jours, avec les photos du déménagement bien-sûr!

Publicité
Commentaires
S
yop avec mon vote en + c'est le bisounours qui l'emporte!<br /> Et bien sur il a sa place de réservée dans ma valise, la question se pose pas!
D
Personnellement j'opte pour le bisounours mais cet avis reste d'autant plus subjectif que son histoire dépend un peu de Leelou et de moi. Donnez moi la recette pour résister face à une Shérina pleine d'enthousiasme devant cette créature symbole de toute une enfance? Nous avons craqué mais c'est sans regret car je vois qu'il a toujours ses 2 yeux, ses bras et ses jambes, signe que Nounou en prend soin. <br /> T'as intéret à l'emmener au Japon, même si tu dois subir les moqueries de tes futurs "camarades" qui, dis le toi bien, n'exprimeront là qu'une jalousie démesurée...j'en suis sûre!
Un petit goût de wasabi...
  • 4 mois d'echange universitaire au Japon avant d'obtenir mon diplome d'ecole de commerce, c'est exactement la touche d'exotisme qu'il me fallait avant d'etre "catapultee" sur le marche du travail...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un petit goût de wasabi...
Publicité