Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit goût de wasabi...
Archives
9 juin 2005

daily life in Japan

Mickey et Minnie sont tout "kawaiiii" et les japonais(es) en sont hyper fan!

dscf1866

dscf1867

Retour au karaoke: c'est chic, c'est classe, et en plus on s'y sent comme a la maison.

dscf18691

dscf1873

Les rues de Sakae, 5h30 du matin : encore une fois, qui a dit que le Japon etait propre?

dscf1875

Avec le temps et les mauvaises experiences, j'ai developpe une sorte de phobie des coiffeurs. Mais la, vraiment, j'avais plus le choix... J'ai pris mon courage a deux mains et je me suis pointee chez un coiffeur au hasard avec mon dico. Voici le resultat :

Avant

img_11171

Apres

dscf1884

Finalement, c'etait pas si difficile que ca, meme en japonais ^^

Publicité
Commentaires
S
C'est cool d'avoir des news de vous tout d'un coup! :D<br /> Oui je sais ma coupe est extra, je suis magnifique maintenant :P Je fais mon possible pour faire rayonner la femme francaise a travers le monde, comme je me l'etais promis avant de partir!<br /> bizzzz
L
bon, c' est la deuxième fois que je t' écris ce message car mon ordi efface mon adresse mail de la case quand j' envoie le message, ce n' est pas très gentil! je rejoins la modernité mais j' ai encore un peu de mal. juc on sait déjà quels vont être tes commentaires...<br /> ne t' inquiète pas, le coiffeur ne t' a pas défiguré des cheveux, même si tu n' as pas l'air très sûre sur la photo!<br /> j' espère que tout va bien pour toi tite nounou!<br /> moi, je suis en exam et j' en ai plein la tête!!!!<br /> gros bisous
D
Bon, Nounou, d'accord ta coupe de cheveux est très jolie mais ça aurait été plus drole que tu fasse une erreur et que tu dise je veux une coupe à la brosse...Imagine!!!<br /> Par contre, je ne suis pas fière de toi pour les poissons. Tu aurais pu les donner à un enfant qui avait perdu ou n'importe qui d'autre, mais pas les poser lachement dans un coin. Les pauvre, si ça se trouve un chat ou un chien sont passés par là et en ont fait leur dessert. <br /> Tu ne mérite pas de bisous pour cette fois. Dommage !
J
Yo rebu :p <br /> s si tôt ma colonne est pas encore remise :p<br /> <br /> Enfin ! il t'as pas raté le coiffeur elle est très sympa ta coupe !<br /> <br /> bon pis là pour la propreté jpeux pu dire que c'est le coin de ta chambre :p<br /> <br /> biz ! profite bien de ton séjour !
C
Coucou Nounou,<br /> Oui, je sais, ca fait perpette que je n`ai pas donner de news et j`en suis vraiment desole, par faute de tps, d`ordinateur, mais je prennais qd meme le tps de suivre tes peripeties !<br /> Pour te raconter un peu ma life, j`ai decide de raccourcir mon sejour de 3 semaines (a la difference de toi :( , pour me trouver une ecole et parce que le rythme de mon taf devient quasi impossible, a base de 50-60h par semaine a courir tt le tps parce que ts les serveurs se cassent.<br /> Bref, je rentre le 19 juin sur Gouvieux.<br /> J`aurai bientot un nouvel acces a internet et par cela je pourrais etre plus present sur ton blog et sur ton "forum" de discussion.<br /> Amuse bien Nounou et ne traumatise pas trop les Japonnais (et les poissons rouges!!)<br /> <br /> Au fait ta coupe de cheveux est vraiment mimi.<br /> Bye
Un petit goût de wasabi...
  • 4 mois d'echange universitaire au Japon avant d'obtenir mon diplome d'ecole de commerce, c'est exactement la touche d'exotisme qu'il me fallait avant d'etre "catapultee" sur le marche du travail...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un petit goût de wasabi...
Publicité