Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit goût de wasabi...
Archives
11 mai 2005

Tokyo, le meilleur est encore a venir ;)

Qui aurait pu penser qu'on tomberait sur un journal de Mickey de collection en plein Tokyo?

dscf1554

Asakusa, quartier traditionnel de Tokyo, by night. Ci dessous le symbole le plus celebre de la ville:

dscf1558

dscf1561

Quand je suis rentree a Nagoya et que j'ai raconte mon voyage au prof de japonais, il m'a dit que seuls les vieux et les touristes se promenaient dans ce quartier...

dscf1564

Un joli pont, pris avec un appareil photo pas tres performant:

dscf1568

En ce moment, le must parmi les tokytoites branches, c'est Astroboy, le petit robot. Et il n'a pas pris une ride ^^

dscf1591

Les boutiques gothiques sont partout a Harakuju. Aujourd'hui je vous montre les vetements, et pour le prochain post ca sera des tokyoites gothiques pour de vrai!

dscf1594

dscf1595

Le mist bar de Perrier... beaucoup de fumee a l'exterieur qui derange les passants, mais pas a l'interieur pour ne pas gener les clients! Ceci dit, niveau marketing c'est assez reussi, car ca donne bien envie de rentrer.

dscf1596

Bea en premier plan, une autre ICN qui etudie a Kanazawa en ce moment, et Shibuya en arriere plan, le lieu de rendez vous de tout Tokyo... Il y a tellement de monde qu'on se croirait parfois a la sortie d'un concert a Bercy, et ca fait peur.

dscf1575

dscf1579

dscf1580

La fete des garcons a Tokyo n'est plus autant fete que par le passe. Ceci dit, voici un petit rassemblement de gens tres tres contents, et ca fait plaisir a voir:

dscf1583

Les meilleures photos sont encore en stock, donc un peu de patience :)

Publicité
Commentaires
Un petit goût de wasabi...
  • 4 mois d'echange universitaire au Japon avant d'obtenir mon diplome d'ecole de commerce, c'est exactement la touche d'exotisme qu'il me fallait avant d'etre "catapultee" sur le marche du travail...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un petit goût de wasabi...
Publicité