Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit goût de wasabi...
Archives
9 mai 2005

Premiers pas a Tokyo: Ginza, quartier chic "buildings et grands magasins"

Pour faire face a 6 heures de bus de nuit, j'avais emporte avec moi des gateaux japonais offerts par le prof de francais. On appelle ca du "moishi": pate visqueuse de riz souvent accomode de puree de haricots rouges. J'avoue, je les ai abandonnes lachement a une aire de repos sur l'autoroute...

dscf1525   dscf1529

Arrivee a 6h du matin a Tokyo, la meilleure idee est encore de se reposer dans le parc du palais imperial, qui offre une petite vue sympa sur les enormes buildings.

dscf1531

Ci-dessous la Diete, parlement japonais:

dscf1534   dscf1535

dscf1536   dscf15401

Promenade dans Ginza, le quartier des grands magasins chics de Tokyo. Les grattes ciels sont moins hauts qu'a New York, on se sent beaucoup moins ecrase, d'autant plus que les avenues de Ginza sont tres larges. Ca n'en reste pas moins impressionant, et je n'ai pas pu m'empecher de marcher les yeux rives vers le ciel, au risque de rentrer dans quelqu'un!

dscf1541

dscf1543   dscf1544

dscf1539   dscf1548

dscf1537

dscf15471   

C'est tout pour aujourd'hui, et tout ca n'est qu'un petit avant-gout de ce a quoi ressemble Tokyo! La suite demain, un peu plus elaboree c'est promis ^^

Publicité
Commentaires
K
salut j adore ton blog j aimerrais trop venir au japon juste pour fair un stage dans nimporte koi vraiment c trop beau j aimerrais que tu m en dise plus sa serrais vraiment cool je t passe mon adresse msn kevin.fraiscinet@hotmail.fr dans l attente de ta réponce a bientot j éspère kevin :)
J
ce blog est super, personnelment je rêve d'aller au japon, je serai interresser den savoir un peu plus! jte laisse mon adresse esite pas a m'écrir!!! a+
S
Oui je sais, j'ai failli a mon devoir... Mais malgre un emploi du temps plutot leger, je suis parfois overbookee!!
J
Coucou toi !<br /> ça a l'air bien sympa tout ça ! les sky scrappers ont l'air un peu plus variés qu'à New york aussi ! peut etre une vue de l'esprit!<br /> <br /> Par contre ct bien écrit : "La suite demain, un peu plus elaboree c'est promis " ... et demain c'était hier ! je vais aller me plaindre pour non divulgation d'informations !<br /> <br /> biz, amuse toi bien ;)
Un petit goût de wasabi...
  • 4 mois d'echange universitaire au Japon avant d'obtenir mon diplome d'ecole de commerce, c'est exactement la touche d'exotisme qu'il me fallait avant d'etre "catapultee" sur le marche du travail...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un petit goût de wasabi...
Publicité