Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit goût de wasabi...
Archives
2 mai 2005

Home sweet home

Tenir un blog, c'est un veritable investissement d'energie et de temps. Alors pour faire simple aujourd'hui, je vais vous presenter mon petit chez moi:

dscf1492   dscf1496

On passe plus du tiers de sa vie dans son lit. J'ai de la chance, le mien est grand et confortable ^^

dscf1504

Certains diraient "Quel Bordel!", et d'autres "Il y a de la vie dans cet appart". A vous de choisir ;)

dscf1489

dscf1502

Voici la superbe vue que j'ai de ma fenetre... "Shiogamaguchi" est vraiment un quartier hideux. D'ailleurs, pour la petite lecon, shiogamaguchi signifie "la bouche qui bat le sel" .... no comment ....

dscf1499

Mon predecesseur a griffonne son adresse mail sur le radiateur, comme un message laisse par un ancien prisonnier. Dans quel but exactement? Meme pas envie de savoir.

dscf1510   dscf1514

Les cigarettes coutent moins de 3 euros, et les yaourts vendus a l'unite sont a plus d' 1,40 Euros. Moins cher de fumer que de manger, interessant comme concept!

dscf1513   dscf1515

Lait de soja ou lait de vache? Le packaging est exactement le meme. Je me suis deja fait avoir plusieurs fois, j'arrete d'acheter du lait maintenant!!

dscf1517

dscf1519

Les yaourts vendus a l'unite, passe encore. Mais les oeufs, isoles dans leurs toutes petites barquettes, j'ai plus de mal a comprendre!!

Demain, je pars a Tokyo :D L'acces a Internet sera moins facile. je ne garantit rien pour le blog!!

Publicité
Commentaires
S
Oui, c'est ca, a vrai dire je pensais que le titre de mon blog etait suffisamment explicite ;)
S
Je vai essayer de me remettre au lait alors ^^ Le calcium c'est important quand meme!
T
C'est excellent ce que tu nous fais découvrir. Je connaissais pas les oeufs à l'unité et je trouve ça délirant^^ J'aimerai vraiment visiter le Japon... à toi de m'ouvrir la voie ;) Bisous
I
Prends toujours les packets ou il y a écrits Gyuu Nyuu<br /> En kanji sur ta photo c'est ça 牛乳.<br /> Si ça passe, le premier symbole c'est vache.<br /> Très facile a s'en rapeller.
D
salut ma Nounou<br /> Bon désolé mais tu l'auras remarquée je me fais de plus en plus rare. Pourtant je profite du moindre moment libre pour venir te faire un coucou. Ceci dit, ça n'est pas simple car je ne suis plus souvent sur Toulouse. Mon stage a commencé et tout va bien. Je te raconterais ça en intime dans les prochainsjours car je suis en WE (on est mercredi.hihi)<br /> Je vois que tout va bien pour toi, alors je n'ai qu'une chose à dire...GROS GROS GROS BISOUS ma Nounou.
Un petit goût de wasabi...
  • 4 mois d'echange universitaire au Japon avant d'obtenir mon diplome d'ecole de commerce, c'est exactement la touche d'exotisme qu'il me fallait avant d'etre "catapultee" sur le marche du travail...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un petit goût de wasabi...
Publicité