Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit goût de wasabi...
Archives
30 avril 2005

Golden days

En ce moment, c'est la "golden week", semaine pendant laquelle plusieurs jours feries s'enchainent. Tout le monde est donc un peu en vacances. C'est le parfait moment pour aller a Tokyo, ville desertee pendant cette periode, car les tokyoites en profitent pour partir "a la campagne". Moi j'y vais mardi, en bus de nuit, le Shinkansen c'est beaucoup trop cher!!

Jeudi soir, vrai petit resto japonais suivi d'un vrai bar de gaijin entre francais:

dscf1436

Ca c'est du regard de marseillais ;)

dscf1438   dscf1441

dscf1440

dscf1445   dscf1446

Vendredi 29 etait le jour de la verdure. Pour honorer ce jour particulier, nous sommes alles voir les pingouins et les flamans roses du parc Higashiyama, et on a pu profiter des jardins botaniques du coin.

dscf1460   dscf1473

dscf1461

dscf1471

Vendredi soir, j'ai pu teste un dessert typiquement japonais avec Ryoko. Tres special, tout mou, trempe dans de la poudre jaune (je ne pourrais pas vous dire de quoi c'etait fait), mais pas mauvais du tout ;)

dscf1476

dscf1475   

Publicité
Commentaires
D
Bonjour ! Moi aussi je suis étudiante en école de commerce, je devrai partir à l'étranger en troisième année ! Je suis très intéressée par le Japon... Alors j'aimerais savoir: Est-ce qu'il t'a fallu un très bon niveau de Japonais pour pouvoir y aller ??? Lol. Bisous !
F
Meme pas un mot sur moi le 29 ? lol, zut moi qui pensais me faire connaitre par le biai de ton blog, c'est pas encore gagne hehehehhe.... A+ sur tokyo(quand meme :D)
F
Meme pas un mot sur moi le 29 ? lol, zut moi qui pensais me faire connaitre par le biai de ton blog, c'est pas encore gagne hehehehhe.... A+ sur tokyo(quand meme :D)
Un petit goût de wasabi...
  • 4 mois d'echange universitaire au Japon avant d'obtenir mon diplome d'ecole de commerce, c'est exactement la touche d'exotisme qu'il me fallait avant d'etre "catapultee" sur le marche du travail...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un petit goût de wasabi...
Publicité