Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit goût de wasabi...
Archives
25 avril 2005

Chocolate Addict

Envie furieuse de chocolat a 4h30 du mat'?

dscf13851   

Pas de souci, les "seven eleven" sont partout, j'en ai 2 en bas de chez moi, et ils sont ouverts 24h/24!

dscf13971

Mon samedi apres-midi ressemblait a ca:

gateau

Ryoko est definitivement devenue ma meilleure amie a Nagoya ^^ C'est grace a elle que j'ai pu demander un telephone a la boutique Vodaphone, et que je sais a peu pres m'en servir! Cet apres midi, c'etait shopping chez Zara (et oui, il y en a un a Nagoya!! avec tailles europeennes en plus!!) On a un peu devalise la boutique, et surtout fait fumer la CB..

ryoko

chocolat1

Asahi est en train de devenir ma boisson de predilection ^^ Je vais d'ailleurs bientot visiter leur usine avec ma classe! J'espere qu'on aura droit a une degustation gratuite :D

dscf1392   dscf1390

On pourrait croire que je traine avec des gens tres serieux... presque effrayants meme, en regardant a 2 fois! Mais ne vous fiez pas aux apparences ;)

dscf1395

Dimanche soir, diner "chez Toto", restaurant francais tres celebre a Nagoya, ou je me suis retrouvee assise au bar avec un quebecquois, deux marseillais, un alsacien et une lilloise. Et a force de parler en anglais toute la journee, toute la soiree, ce genre de petite reunion imprevue fait vraiment chaud au coeur!

dscf1396

dscf1387

Desolee pour les fans de saint seiya, mais je n'en ai pas trouve la moindre trace ici... Hey, ca date des annees 1980 quand meme! Ceci dit, Dragon Ball a l'air d'etre toujours tres d'actualite : pas de chance, vous n'avez pas fait le bon choix.

dscf1388

Publicité
Commentaires
S
1. Pour les fringues japonaises, j'y travaille: j'ai arrete d'acheter a manger, je ne paye plus mon loyer, je m'achete des fringues a la place ;)<br /> 2. Et oui Ryoko est magnifique, et en vrai c'est encore mieux!<br /> 3. C'est vrai j'ai pas trop d'inspiration pour les photos en ce moment. mais ce portefeuille est merveilleux, il faut bien l'avouer!
F
Evidemment! espece de Vilain Canard!!! dès ky a une asiatique dans le coin, ça t'interesse!!! ;°)<br /> Même si il fait bien le dire, cette cher Ryoko a l'air charmante!!! <br /> Je précise que certains fans de ST Seiya, (dont moi même) ne désespèrent pas de découvrir des fotos des figurines de cette série culte sur ton blog un jour ou l'autre!!! :°)<br /> Gros Bisous<br /> <br /> PS: a quand une foto de Shérina habillée comme les 2 tites Japonaises dans le métro???
I
J'hallucine ta pris mon BO porte-monnaie et les figurines du Pachinko.<br /> Tout le monde va savoir que j'ai un BO porte-feuilles maintenant.
C
Salut Nounou,<br /> J`espere que tu vas bien, apparamment oui, moi, je suis de plus en plus blaze, vivement mes vacances, encore 2 ou 3 semaines. Je me remet tout doucement d`un WE un peu trop arrose, mais c`etait fun!!<br /> Gros bisous Nounou <br /> Au fait, Ryoko est vraiment tres tres charmante, une vrai plaisir pour mes yeux !!
Un petit goût de wasabi...
  • 4 mois d'echange universitaire au Japon avant d'obtenir mon diplome d'ecole de commerce, c'est exactement la touche d'exotisme qu'il me fallait avant d'etre "catapultee" sur le marche du travail...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un petit goût de wasabi...
Publicité