Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit goût de wasabi...
Archives
19 février 2005

Make the French Women Glitter All Around the World !

Il y a quelque jours, je me rendai à Paris pour récupérer mon visa à l'ambassade du Japon. Une bonne occasion de passer voir mon ami Luc, avec qui j'ai passé mes années d'étudiantes à Nancy, et 6 mois de collocation à Paris, témoin des pires moments (et il y en eu) comme des meilleurs...

Le voici donc, la star du jour, je parle de mon visa bien sur!!! ;)

  

Vous l'aurez remarqué, je suis déjà discriminée, le titre "single" apparaissant sur ce papier très officiel... et non, en fait ça indique seulement le nombre d'entrées permises sur le territoire!!! :P

  

Pour ne pas changer nos habitudes, on déguste une petite tasse de thé et on philosophe sur divers sujets existentiels, dont entre autres, mon nouvel objectif de faire rayonner la femme française dans le monde, ou encore la corvée si terrible de devoir lancer une machine à laver...

  

  

Les photos de Luc sont toujours belles, je me demande comment il fait. D'ailleurs il cartonnerait dans le design, comme en témoigne son blog, dont je me suis fortement inspirée... En fait toutes les photos du jour viennent de là! Passez le voir, ça vaut le détour ;)

Publicité
Commentaires
S
Hey contente d'avoir de tes nouvelles ^^<br /> J'espere que le contenu de mon blog décevra personne, j'ai pas toujours des choses super intéressantes à raconter, surtout en ce moment ;)<br /> j'ai hate de partir mais j'ai surtout hate que tu nous reviennes, vivement le 4 mars !!<br /> bisous à toi
C
Salut Nounou,<br /> C`est la 2eme fois que je viens sur ton blog et il est vraiment bien meme si je trouve qu`il n`y a pas assez de photos de moi !!<br /> Bon, certes j`y connais rien en blog mais c vraiment sympas, distrayant...<br /> Dis moi, il y a marque "1 year" sur ton visa mais attention, t`as pas interet a rester tout ce tps, j`ai besoin de toi en aout pour ma colloc. <br /> J`ai des contacts dans la triade japonnaise... je t`aurais prevenu!<br /> Mise a part ca, le depart approche a grands pas et jespere que tes pas trop en stress, a peu de chose pres tu prendras l`avion en meme tps que moi. On fera la chouille pour ta derniere semaine, encore une bonne occasion!!<br /> Ma p`tite Nounou, je te fais pleins de bisous et je te dis a tres bientot...<br /> et continue de mettre a jour ce super blog !!<br /> <br /> Canaaaaaard
Un petit goût de wasabi...
  • 4 mois d'echange universitaire au Japon avant d'obtenir mon diplome d'ecole de commerce, c'est exactement la touche d'exotisme qu'il me fallait avant d'etre "catapultee" sur le marche du travail...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un petit goût de wasabi...
Publicité