Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit goût de wasabi...
Archives
27 juillet 2005

Kobe, la ville tout neuve

Me voici a....

dscf2338

Kobe, la ville refaite a neuf apres le grand tremblement de terre!

dscf2303

A savoir: Kobe est la ville la plus cosmopolite du Japon. Le meilleur endroit pour passer le temps, c'est donc le quartier chinois.

dscf2306

Toute en noir, avec un chapeau blanc, quand il fait 40 degres, ca peut etonner quelques personnes... Brulee au 5e degree sur les epaules ("je suis arabe, j'ai pas besoin de creme solaire!") et sur les cheveux ("mais si, le soleil c'est bon pour les cheveux"), ce a quoi il faut ajouter le tout petit sac de rechange : voila les joies des escapades en week end!

dscf2309

dscf2312

dscf2316

dscf2319

dscf2321

Des petits bouddha par ci, des petits bouddha par la....

dscf2322

dscf2326

dscf2329

dscf2330

dscf2304

Un reste du tremblement de terre, laisse en l'etat pour la memoire: a voir en vrai, c'est vraiment impressionnant...

dscf2339

dscf2340

dscf2343

Publicité
Commentaires
M
Salut je vous souhaite une bonne et heureuse année 2006.<br /> Moi je m'appelle Mame Cheikh et je suis sénégalais ,j'ai 23 ans .<br /> J'aurai bien aimé correspondre avec vus si ca vous dérrange pas .
F
Moi aussi j'veu 1 Bouddha!!!:°(<br /> <br /> Bisous Cantiliens ( ca fait moins cutéeux que piiiicaaarrrd!!! yen a ki ont pas honte loool)
L
en écrivant boudha, j' ai eu un doute sur l' orthographe, tant pis..... en tous cas, je veux bien les rajouter sur ma shoping list, ils sont vraiment très beaux!<br /> donc ma tite nounou, pour moi, ça fera un kimono et un boudha, merci d'avance!!!!!!<br /> gros poutous picards
X
sympa les restes du tremblement de terre, on ce croirai dans la guerre des mondes :cool: d'ailleur ça marche les blockbuster au japon ? :o (ricain hein) je pense que oui mais bon..
Un petit goût de wasabi...
  • 4 mois d'echange universitaire au Japon avant d'obtenir mon diplome d'ecole de commerce, c'est exactement la touche d'exotisme qu'il me fallait avant d'etre "catapultee" sur le marche du travail...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Un petit goût de wasabi...
Publicité